Bienvenue sur le forum "Aimerlire" !

Vous n'êtes actuellement pas connectés, connectez-vous pour avoir accès à la totalité du forum.


Pas encore membre ? Enregistrez-vous sans attendre et rejoignez notre petite communauté !
Bienvenue sur le forum "Aimerlire" !

Vous n'êtes actuellement pas connectés, connectez-vous pour avoir accès à la totalité du forum.


Pas encore membre ? Enregistrez-vous sans attendre et rejoignez notre petite communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongé dans un livre, tout devient possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Administrateur
Administrateur
Marion


Bélier Messages : 229

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:58

Règlement général du forum :

Je vous serai grée de respecter ces quelques règles :

  • Comme tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler, vous devez impérativement réfléchir un minimum avant de poster un nouveau message ou encore un sujet dans l'enceinte du forum. Cela évite du travail supplémentaire et inutile à l'équipe du forum.
  • Veuillez éviter les allusions à l'alcool ou la drogue dans l'enceinte de ce forum, inutile d'inciter les membres les plus jeunes à consommer. -Ils ont le temps- On ne cite pas sa marque favorite non plus. Ce genre de discussion est toléré uniquement dans la ChatBox.
  • Par respect pour les autres membres, les insultes et autres propos racistes sont à bannir de votre vocabulaire lorsque vous parcourez le forum. Les blagues salaces sont elles aussi à proscrire.
  • Pour les nouveaux membres : veuillez lire les sujets portant un nom semblable à "/!\ lire avant de poster" avant d'ouvrir une nouvelle discussion, ces sujets, souvent placés en tant qu'annonces, vous renseignent sur les sujet tolérés dans la section où vous vous trouvez, vérifiez que vous êtes au bon endroit avant de poster.
  • Vous deviez bien vous en douter, le langage SMS est totalement interdit dans l'enceinte du forum et cela même dans le coin T'chat.
  • La totalité de ce forum est rédigé en français, je vous demande donc de ne pas employer une autre langue pour vos divers sujets de conversation. (sauf éventuelles expressions)
  • La publicité est elle aussi interdite sur le forum. Vous pouvez faire votre pub uniquement dans la catégorie "PUB" réservée à cet effet. Une publicité légère pour vos blogs, forums ou autres est tolérée dans votre signature. Mais si quelques membres font de la publicité abusive, les signatures seront simplement désactivées.
  • Par respect pour les membres les plus sensibles, il vous est interdit de poster des photos pouvant choquer les plus jeunes, étant donné que ce forum est dédié à la littérature, je n'en vois pas l'utilité.
  • Enfin, j'insiste sur l'importance de vous présenter. Pourquoi ça ? Simplement parce que j'ai constaté que trop de membres "passifs" venaient régulièrement sur le forum sans jamais poster de messages. Afin de nous montrer que vous êtes un minimum intéressé par le forum, une simple présentation, et une participation occasionelle sont requises.

Ce règlement peut paraître strict, mais il est nécessaire de vous prévenir que le non respect de ces quelques règles entraineront une sanction plus ou moins importante selon l'effraction commise. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions, je ne mords pas ! Razz

Nous vous souhaitons un bon ammusement sur le forum !


L'Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://aimerlire.skyrock.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Règlement du forum-
Sauter vers: